Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:08

Ichigo ce promenait dans le Centre ville quand elle recoit un appelle de Ryo en disant qu'elle devait aller travailler au café. Alors sans hésiter elle coura jusqu'a café pour Y travailler. Rendu au café elle alla se changer et se coiffer un peu parce que elle n'a pas eu vraiment le temps à matin. Elle saurta de vestiaire et aperçu Retacu échapper des asciettes sur le sol. Ichigo l'aida à les ramasser et l'aida à se relever. Minto Commenca a geuler après Ichigo Pour qu'elle vienne lui donner un thé. Ichigo en colère lui réponda très mélancolique que oui elle lui apporta sont thé et elle rajouta un petit rire diabolique à la fin. Elle raporta le thé a corina quand elle aperçu Purin rouler sur sont balon. elle courra après Purin pour ne pas qu'elle tombe ensuite Zakuro fesai chier une cliante alors Ichigo calma la cliente et tout à coup Quelqu'un lui demanda quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:32

Mon pays natal, l'Angleterre, ne me manquait pas vraiment. Bien que je soit aussi connue au Japon que la bas, ici je suis même plus connue, Il n'y a pas de tonnes de paparazi à mes trousses. Mais bon, il y en avait comme même. C'est pourquoi je portais un chapeaux qui cachait en partie mes long cheveux et des lunettes de soleil. J'apercue un petit café dans un coin de verdure. Comme il n'y avait pas tellement de monde, je m'approchas et entrât. Tout était rose et cela avait l'air sympa de si posé quelque instant. Je me dirigeas vars une des serveuse, les autre étant occupée: L'une buvait du thé, l'autre jouait, l'autre ne savait pas satisfaire les client et une autre ramassait des assiettes. La cinquième, elle, travaillait d'arrache-pied. J'allais surement lui donner un autographe si elle se tassait et qu'elle me servait.
-S'cuse me, Je voudrais un thé vert. Pourriez vous m'indiquez un petit coin tranquille sur la terrasse?
Bien que je sache très bien parlez Japonais, j'aimais glisser quelque mot de ma langue dans mes phrase. Je baissa quelque seconde mes lunettes pour qu'elle sache bien qui j'était et lui fit un clin d'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:11

Ichigo n'avait pas reconnu la jeune fille quand celle-ci lui fit un clin d'oeil elle c'est juste contenter d'aller chercher son thé vert qu'elle avait commender. mais avant elle demanda à la jeune fille d'aller s'assoir à une table et d'attendre parce que d'autre personne aussi voudrait des chose et comme elle était la seule qui travaillait c'était un peu plus dur. dix minute plus tard la jeune fille revint avec le thé que la madame avait commender. Elle déposa le thé sur la table et lui fit un sourire en disant.

Est-ce que c'est se que vous avez commendée?

La jeune fille attendit la reponse de la madame et jouait avec ses doigts en attendant qu'elle répondre. Tout à coup Ichigo entendire encore des asciette tomber. pas de doute c'est Retacu. Alors elle se retourna et parta l'aider. Lorsqu'elle fini de ramasser les asciettes Ichido revient en force et dit encore quelque chose à la madame

Désolée pour tout se bruits mo amie n'est pas très habille avec les asciettes alors elle en laisse tomber souvent.

Dit t'elle en fesant un petit rire nerveux à la fin Elle ne voulait pas que ça fasse fuire un cliente. Alors Ichigo se retourna vers bridget et lui fait le signe du silence pour ne pas qu'elle renverse encore des asciettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:51

Je sortit un petit stylo et une photo de moi de ma veste. Je lui souris et lui dis que ce n'était pas grave. Après tout, cela arrivait à beaucoup de monde. Je mis un petit mot en laissant une place pour mettre le nom: ........ Merci pour ce thé et ta discrétions, bisous, Hoshina Utau.
-Comment t'apelle tu jeune fille?
Je souriais et mon regard ce promenas. Soudain je vis quelqu'un. Ryo Shirogane. Le projet Mew mew. Je regardis la fille, compreanant qui elle était. Je me levis brusquement, affolé d'être chez l'ennemis. C'est ce qui retint l'attention de Ryo. Il me regardit et me reconnus. Il me montriat du doigt et cria à Ichigo:
-Ichigo, rattrape la!
Je m'était déjà elancé, bousculant tout le monde. Mes lunettes et mon chapeaux tombit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Ichigo avait tout de suite reconnue la jeune fille lorsqu'elle lui donna le boue da papier. C'était Hoshina Utau la célèbre chanteuse. Ichigo Fit un sourire en Lui disant merci. Tout à coup Utau lui demanda son nom. Alors Ichigo Lui réponda avec Une petite voix timide.

Je m'appelle Ichigo....Ichigo Momomiya Madame ^.^

Réponda-t-elle en fesant semblant que sa ne soit pas Utau. Tout à coup Ichigo vit la jeune fille se retourner vers Ryo (Le patron d'Ichigo)Et se lever brusquement. Ichigo Se retourna vers Ryo et L'entendit Gueuler de rattraper la jeune fille. Quand Ichigo se retourna Utau commencait à courire Alors Ichigo Parta aussi et réussi à l'attraper part le bras. Mais Ichigo ne comprenait rien elle demanda à Ryo qui était cette fille et Ryo lui répondit que c'était une mew mew mais du camps des cyniclons. Lorsque Ichigo Entendit la réponse De Ryo Elle ne voulait pas lacher Utau alors elle commenca à le sérer très fort et vit le chapeau et les lunette d'utau Alors elle lacha utau et attrapa Le chapeau et les lunette et le mêts très rapidement sur utau pour ne pas qu'elle se fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:45

-Lachez moi imédiatement sinon j'apelle la police!
Ma voix était clair et tout le monde la reconut. Des chuchotement se firent entendre contre la seveuse qui me retenait et le patron qui avait ordonné de ne pas me laissez partir. J'eu un sourir. ILs avaient 3 solutions: M'emenez dans leur sous sol, mais tout le monde protesterait, me relachez, ils eraient ous content, ou bien allez dehors, la ou tout le monde était content. C'est ce qu'Ichigo choisit, m'etrainant timidement dehors accompané de Ryo. Je me retournis méchament et leur fis face:
-Qu'est-ce que vous me voulez! Vous n'avez aucun droit sur moi, et je ne resterais pas avec vous! Ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:17

Ichigo Voulait lacher Utau Mais sont patron ordonna à Ichigo de la retenir. Alors ichigo emporta Utau Hors du café. Quand Utau Leur Demanda c'est quoi qu'il voulait. Ryo lui réponda en lui criant dessu qu'elle était une mew mew et elle doit protégé la terre et pas la détruire et il lui disait de rejoindre l'équipe tout de suite. Mais Ichigo n'était pas d'accord a se qu'on demande à quelqu'un une chose qu'elle n'a pas envie de faire et aussi si brusquement. Alors Ichigo lacha le bras D'utau Ryo disait à ichigo de retenir sa main mais Ichigo ne voulait pas. Elle pencha sa tête vers le sol et tenais toujour le papier que Utau lui avait et lui edonna avec le sourire.

Tenez je croix qu'il vous appartien je ne suis pas digne de l'avoir!

Ichigo Lui donna le papier et recula aussitôt pour laisser partire la jeune et célèbre fille. Ryo Fut Surprit et en colère en même temps. Tout à coup Ichigo entendit encore le bruit d'asciette qui se casse sur le sol. Elle se retourna et dit d'une voix désolée qu'elle alla aider encore Retacu alors la jeune fille leva le piz et parta.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:37

-Oui.....C'est vrai......
Ryo avait raison. Nous devions protegez la terre, pas la détruir. Sauf que j'était seul à la protegez avec les cyniclons! C'était eux qui detruisait les planetes. Mais autant les berners, je pourrais fournir un raport aux cyniclons sur leur activité.
-Je crois que....j'était envouté...ils m'ont jeté un sort....je crois.
Je relevis la tête. En voyant mon visage, on ne pouvait que me croir.Ichigo partit. Ryo me regardas satisfait, et aveuglé par son contentement. J'entrit dans le café, un eptit sourir aux lèvres, les clients furent rassurés. J'entrit dans le vestiaires sans mot dire et me changit. J'était ravissante et allais atiré la clientel. J'entrit dans la salle et m'assit à coté de Minto.
-Hellow.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:16

Ichigo Fut surprise quand Utau dit a ryo que les cyniclons lui avait jeter un sort. Alors Ichigo lui montra le vestiaire pour qu'elle se change. alors elle continua sont travaille elle alla calmer les clientes qui se fesai servire par Zakuro elle ramassait les asciettes que Retacu avait échaper et elle courait après Purin Pour la faire desendre de sont geant balon qui roulait dans le café et entendit Minto demander deux thé Ichigo se demanda à qui était le deuxième thé elle se retourna et remarqua Utau avec Minto qui fesai un signe de coucou avec la main. Ichigo Leur aporta les thé qu'elle avait commender.

Tener votre Thé Madame Minto (regarde noir)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:38

Elle nous lanssat un regard noir. J'allais devoir faire attention, fallait pas que je la tape, pas envie de mourir empailler dans le salon de Kisshu moi! J'était en train de parlez avec Minto. Apparemment, elle m'aimait autant que Zakuro. Bon, une allier de plus. J'allait continuer ma conversation avec elle quand mon telephone sonnat. je décrochit.
-Mochi Mochi?
-............
-Hein! mais je croyais que l'on commencait dans une semaine!?
-......................
-bon ok j'arrive. Les filles je suis déssolé je dois partir, le tournage d'un film a été avancé d'une semaine.
-tu tourne un film? *-*
-Oui. Aurevoiur Ichigo.
Je lui souris et sortit du café. La, une limousine m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

Ichigo avait un doute sur Utau. Une mew mew du côté des cyniclons ne pouvait pas venir dans notre groupe si rapidement. Elle se doutait que Utau avait rejoint le groupe pour donner des information aux cyniclons. Mais elle ne voulait pas gâcher le fun de Minto. Alors elle ferma sa bouche. Sauf Que elle était allier aux cyniclon et Ichigo se dit sûrement Q'Utau veux seulement espionner Ichigo pour donner des information à Kisshu. Lorsqu'elle entendit le téléphone sonner et Utau partire Ichigo pris le bras D'utau avant qu'elle parte Et lui dit tout doucement pour ne pas que personne ne l'entende.

Fait Attention à Toi Parce Que J'ai Des Doute Que Tu Nous ment.

Après c'est petit mots Ichigo Lâcha le bras D'utau et retourna travailler et remarqua Minto en train de regarder Utau avec des étoiles sur les yeux. Elle soupira et continua de travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]   Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Vous Sert Un Thé? [Libre Pour quelqu'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous RP avec moi , un soir ? ;)
» Mlle Nighty, si vous voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Café Mew Mew-
Sauter vers: