Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mlle Nighty, si vous voulez bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Race : Mew mew

Mlle Nighty, si vous voulez bien. Empty
MessageSujet: Mlle Nighty, si vous voulez bien.   Mlle Nighty, si vous voulez bien. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:40

Fiche d'identité:


Nom : Nighty

Prenom : Alice

Age : 13 ans

Sexe :Fémin

Orientation : bisexuelle

ADN Reçu : Renard

Couleur Mew Mew : orange

Arme :un long sceptre rouge doté d'une étrange lame au bout(peu paré des attques et attaqué)

Attaque : lame furanme ! (la lame s'enflamme) et Fuu desu enfuru (feu des enfers) (je fais apparaitre des flamme dans les mains, des flammes des enfers (je suis associé aux enfer étant née sous le 666))

Histoire :Je suis née un samedi six juin à six heure, six minutes et six seconde. Beaucoup me diront "oh mais ce n'est rien, ce n'est qu'une coincidence" , sauf que je suis née sous le chiffre maudit 666, le chiffre de Satan. Mes parents, qui étaient très croyant, m'abandonnèrent dans une forêt en espérant que je meur, ne pouvant pas tuer son prochain. Mais un jeune couple me trouvère et m'adoptèrent. J'avais un an lorsque j'avais été rejeté et adopter, il choisirent ce jour pour mon anniversaire. Le 6 juin. Le couple étaient très riches et beaux. J'eus une enfance heureuse et paisible et j'entrat dans un collège privée. Mais voila que j'ai recue une malédiction: un adn de renard. Je sais que mon anniversaire, c'est le 666 et le renard est symbole d'intelligence, il est surnommé le malin. Or le le diable ce fait appelé le Malin... Cela me fait peur. J'ai demandé à m'inscrir dan sune école publique car la ou je suis c'est une école ou les élèves sont très religieus, ils me détestent.

Physique :Jolie rousse d'un mètre soixante trois . J'ai les yeux orange et les cheveux coupés courts qui ont déjà repoussé, courbes avantageuses que j'aime mettre en evidence. J'ai les mains toujours parfaitement manucurer peut importe les circonstances.
Le style vestimentaires varient selon ce que je doit faire ou le faite que je reste chez moi, si c’est chez moi c’est quelque chose de classique mais décontractée quand même, au collège je porte un uniforme, bien qu'il ne soit pas obligatoir.

Caractère :Je suis une jeune fille au tempérament plutôt calme et timide. Je n'ose pas la plupart du temps parler aux gens. J'aimerais avoir des amies ou simplement des gens qui me comprennent à qui je pourrait parler. Ma timidité fait presque toujours surface et me donne le trac, j'ai du mal à aller devant les gens à cause de cela.

Image De Votre Mew Mew :
normal:
Spoiler:

Mewtamorphoser:
Spoiler:

Vous:



Prenom :Nina

Age :14 ans

Sexe :Fémin

Orientation :même que mon perso

Combien De Temps Serez Vous Sur Le Forum? : le plus possible

Comment Avez Vous Connu Le Forum? :je l'ai vue en passant sur un forum, il proposait un partenaria

Suggestion À Faire? :peut être améliorez l'image d'en hauit?

Autre :rien.



Dernière édition par Alice Nighty le Mer 30 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Mlle Nighty, si vous voulez bien. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nighty, si vous voulez bien.   Mlle Nighty, si vous voulez bien. Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:10

Bonjour Mlle Nighty,

J'ai lu ta fiche et je me suis creuser un peu la tête j'ai vue beaucoup d'erreur ou des mots pas bien attacher comme ect... ell eavait mal.
j'aimerait que tu me corrige tout ça et après tu pourra Rp et aussi mais toi un image perso ^^" Enfin bref bon séjoure sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Mlle Nighty, si vous voulez bien. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nighty, si vous voulez bien.   Mlle Nighty, si vous voulez bien. Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

Hellow......p'tite mioche =_=
qu'est-ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Nighty, si vous voulez bien. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nighty, si vous voulez bien.   Mlle Nighty, si vous voulez bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Nighty, si vous voulez bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Fiche Validée-
Sauter vers: