Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:41

Aujourd'hui , une belle journée s'annonçait . Miriana , qui s'ennuyait chez elle , voulu sortir s'acheter un collier qu'elle avait repéré dans une vitrine en se promenant . Elle mis son porte-monnaie dans sa poche et parti .
*Heureusement que la boutique n'est pas loin , je n'aurais pas tenu longtemps avec cette chaleur accablante !*

En moins de quinze minute , elle y arriva . Elle vit son collier désiré , toujours dans la vitrine . Cédant à la tentation , elle entra et demanda a la caissière :
- "Bonjour ! Excusez moi , puis-je avoir ce collier s'il vous plait ?"

La caissière pris alors le collier .
- "Ce sera tout ?"
- "Euh ... Et la petite paire de boucles d'oreille juste là avec , s'il vous plait .
- "Cela vous fera 15 euros" .
- "D'accord , le temps de retrouver mon ... "

Miriana fouilla dans ses poches . La panique s'empara d'elle
*Oh non ! J'ai perdu mon porte-monnaie ! Il faut absolument que je le retrouve !*
- "Vous pouvez me réservez les bijoux ? Il semblerai que j'ai oublier mon argent chez moi ... "
Miriana sorti en hâte du magasin et questionna tous les passants

- Excusez moi ? Vous n'auriez pas vu un porte-monnaie noir avec un gros papillon bleu dessus s'il vous plait ?


*O lala , faut que je le retrouve !!*


( j'espère que c'est pas mal , j'suis pas vraiment une pro du RPG =s )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:57

Même s'il n'était pas sur terre pour la conquérir, Ren aimait bien aller découvrir la façon de vivre des humains et en savoir plus sur eux. Ce qui était bien plus facile pour lui que pour les autres Cyniclons, puisqu'il n'avait pas d'oreilles pointu et ressemblait aux humains. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller se promener dans l'un des endroits les plus populaires chez les humains, là-où ils faisaient la plupart de leurs achats. Et comme il l'avait bien pensé, il y avait pleins de monde lorsqu'il arriva. Mais apparemment, il ne passait pas si inaperçu que ça, parce que les humains lui jetaient des coups d'œil soi-disant "discrets" de temps en temps. Peut-être que les humains pouvaient sentir que son aura était différent, après tout.

Soudainement, quelque chose par terre attira son attention. Il s'agenouilla et prit l'objet. Apparemment, c'était un porte-monnaie. Juste à ce moment-là, il entendit la voix d'une fille de très près de lui, demandant à une femme si elle avait vu un porte-monnaie noir avec un gros papillon dessus. Il se leva et suivit la direction d'où la voix provenait, trouvant la jeune fille qui semblait être paniquée. C'était dur d'attirer l'attention de la jeune fille qui tournait sa tête dans tous les sens et demandait à tout le monde s'ils avaient vu son porte-monnaie.


-Mademoiselle! Dit-il en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille. Est-ce que c'est ça, votre porte-monnaie?

Il le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

*Tout le monde doit me prendre pour une folle c'est pas possible ! Mais où est-t-il passé ?! On a du me le voler ! Raah ! La rage ! M'en fiche je continu et si dans les dix prochains passants , personne ne l'a vu je le rechercherai moi-même !*

Elle continuait pourtant de supplier presque , d'une voix complètement paniquer et un peu pathétique , si quelqu'un n'avais vu son porte-monnaie tant désiré . Soudain , elle sentit une main se poser sur son épaule . Elle ne put retenir un petit cri de surprise et se retourna rapidement , fouettant légèrement avec ces longs cheveux blancs l'inconnu qui se dressait devant elle .
- "Mademoiselle ! Est-ce que c'est ça, votre porte-monnaie?"

Miriana fixa le petit rectangle noir que lui tendait cet homme . La joie colora ses joue d'une brume rosé et ses yeux pétillèrent de contentement . Elle pris le porte-monnaie de ses mains . Encore toute tremblante d'émotion elle dit rapidement :

- "Oui c'est ça ! Oh merci beaucoup monsieur , je croyais qu'on me l'avait volé ! Heureusement qu'il y a encore sur cette planète , des gens tels que vous ! Comment vous remercier ?"

Elle voulait tant rendre la pareille a cet homme qui lui avait en quelque sorte sauvé la vie d'une incroyable dispute avec ses parents .


Dernière édition par Miriana Aozora le Ven 2 Juil - 18:19, édité 1 fois (Raison : Phrase pas en italique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:53

Lorsqu'il mit sa main sur son épaule, la fille émit un petit cri étouffé, et il retira sa main de peur de l'avoir effrayée. Lorsqu'il lui demanda si c'était bien son porte-monnaie, le contentement prit possession d'elle d'une façon à ce que ses joues prirent une couleur rose et il put voir des étincelles de joie dans ses yeux. Elle cria d'une voix joyeuse que c'était bien son porte-monnaie, qu'elle avait crut qu'on le lui avait volé et qu'heureusement qu'il y avait encore des gens comme lui sur cette planète. Cette dernière phrase le fit sourire.

*Sauf que je ne suis pas de cette planète.*

Elle demanda alors comment elle pouvait le remercier. Il allait simplement lui dire "de rien" et s'en aller, lorsqu'il aperçu une chose à propos de cette fille qu'il n'avait pas comprit jusqu'ici. Une étrange aura, une aura qui n'appartenait pas aux humains. Et il connaissait à quoi ça appartenait; aux Mew Mews. Alors, cette fille était une Mew Mew? Il ne voulait pas vraiment se mêler des affaires des Mew Mews, mais depuis un moment, il avait été curieux de voir les gentilles Mew Mews de plus près. Alors maintenant qu'il en avait l'occasion, pourquoi la laisser passer? Il sourit chaleureusement et dit:

-Eh bien, il y a pleins de monde dans cet endroit et ça me fatigue. Mais je ne suis pas du coin, alors pourriez-vous me montrer un café ou un restaurant où je pourrais aller me reposer et manger quelque chose?

En vérité, aucune des choses qu'il avait dit n'étaient des mensonges; l'endroit était bien pleins de monde, il était bien fatigué, et il n'était pas vraiment… Du coin. Enfin, il n'était pas de la planète, mais il garderais ça un secret autant qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:17

Miriana en aurait presque danser de joie , sauté au cou de cet homme mais ce retint
* Perd pas les pédales ma vieille , t'es en public là ! *
Pendant qu'elle remerciait l'inconnu , ce dernier eu un petit sourire , comme si il rigolait en lui même . Ceci la gêna un tout petit peu mais elle passa ce détail . Elle attendit une réponse de l''homme qui perdit son sourire moqueur qui se transforma en un sourire chaleureux qui réchauffa le coeur de la jeune fille .

-"Eh bien, il y a pleins de monde dans cet endroit et ça me fatigue. Mais je ne suis pas du coin, alors pourriez-vous me montrer un café ou un restaurant où je pourrais aller me reposer et manger quelque chose? "

- " Il est vrai qu'il commence a faire lourd avec tout ce monde et cette chaleur . Si vous désirez vous reposer je vous conseil le "Café Mew Mew" ! Je ne le connais pas vraiment mais j'ai entendu dire qu'ils servent là-bas excellentes pâtisseries et de délicieux et rafraîchissant thé . On dit aussi qu'il s'agit d'un endroit super pour s'y reposer . Voulez -bous que je vous y conduise ? Je connais un petit raccourci que j'ai découvert en rentrant chez moi il n'y a pas longtemps ."

*Je verrais plus tard pour les bijoux , cet homme à l'air complètement paumé et je vais pouvoir l'aider .*

Elle sentit tout a coup quelque chose en elle et sa marque Mew Mew lui picotait un petit peu .
*Qu'est ce que c'est que ça encore ? Quel est cet étrange sentiment ? Bon , oublie , a mon avis , ton cerveau commence a fondre avec la chaleur ma vieille ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:04

[Je suis vraiment désolé pour mon absence, ça te fais rien si je répond ce soir ou demain? :/ Je t'en supplie, pardonne-moiiii! *s'incline devant elle* T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:29

[ Que tu répondes 2 jours , 3 jours , 4 jours , 1 semaine , une mois ou 1 ans après m'importe peu ^^ Tant que tu répond et qu'on finissent le RP cela ira Wink Et pas grave pour ton absence , tu ne peux pas être 24h/24 7j/7 devant ton ordi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:48

[Voilà c'est posté Smile]

Ren pouvait très bien voir que son sourire avait gêné la jeune fille, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il se demanda si elle n’avait pas encore sentit qu’il était un Cyniclon, mais vu son comportement, elle croyait toujours qu’il était un humain. Tant mieux.

- " Il est vrai qu'il commence à faire lourd avec tout ce monde et cette chaleur. Si vous désirez vous reposer je vous conseil le "Café Mew Mew" ! Je ne le connais pas vraiment mais j'ai entendu dire qu'ils servent là-bas excellentes pâtisseries et de délicieux et rafraîchissant thé. On dit aussi qu'il s'agit d'un endroit super pour s'y reposer. Voulez-vous que je vous y conduise ? Je connais un petit raccourci que j'ai découvert en rentrant chez moi il n'y a pas longtemps.”

Ren la regarda, amusé par le fait qu’elle venait de lui proposer le café Mew Mew, l’endroit même où les Mew Mews travaillaient. Par sa façon de parler, on pouvait très bien comprendre qu’elle ne travaillait pas au café Mew Mew. Elle était une Mew Mew, alors comment c’était qu’elle ne travaillait pas au café Mew Mew ? Peut-être qu’elle ne savait pas encore qu’elle était une Mew Mew ? Mais ça aurait été impossible non ? Il décida de ne pas y penser et réfléchit à la proposition de la jeune fille. C’était un très bon prétexte pour aller jeter un coup d’œil au café Mew Mew, puisqu’il avait toujours voulut voir à quoi ça ressemblait. Et il était aussi très curieux de voir Ichigo Momomya, la jeune fille dont Kisshu était si horriblement tombé amoureux. Ca devrait vraiment être quelqu’un d’extraordinaire, puisqu’un Cyniclon qui était très sérieux à propos du fait de conquérir la terre était tombé amoureux d’elle. Il sourit encore une fois.

-Bien sûr, j’aimerais bien y aller. Moi aussi, j’en ai déjà entendu parler. Mais ça ne vous feras rien de m’y accompagner ? Je veux dire, vous aviez des plans pour aujourd’hui avant que j’arrive non ?

Il était sûr que la jeune fille voulait bien l’accompagner pour le remercier d’avoir trouvé son porte-monnaie, mais il devait quand même rester poli et poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

[ On va dire qu'elle a reçu ces pouvoir Mew Mew y'a pas longtemps et qu'elle n'est pas au courant qu'elle est une Mew Mew XD comme ça , c'est plus facile pour la suite =)]

L'homme eut un air amuser , comme si il avait prévu qu'elle proposerai le café Mew Mew . Ce qui ne l'étonna pas trop , a près tout , le café avait une assez bonne réputation dans ce coin . Elle en rit en elle même .

-Bien sûr, j’aimerais bien y aller. Moi aussi, j’en ai déjà entendu parler. Mais ça ne vous feras rien de m’y accompagner ? Je veux dire, vous aviez des plans pour aujourd’hui avant que j’arrive non ?


Miriana souri . C'était l'occasion ou jamais de le remercier de lui avoir rendu service . Elle rit en entendant sa dernière phrase .

- Oh non , ne vous en faites pas . Tout ce que j'avais à faire aujourd'hui c'était m'acheter des bijoux mais ils pourront attendre ! Je ne vais quand même pas vous laissez en plan ! Vous aurez du mal a vous y retrouver ici tout seul surtout si vous n'êtes pas du coin ! Je vous assure qu'il n'y a pas de problème , et ça me fait très plaisir de vous aidez .

La jeune fille fit quelques pas pour partir et ce retourna rapidement .

- Au fait , je m'appelle Miriana , et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:00

La jeune fille sourit et lui dit qu’elle n’avait aucun plan à part acheter des bijoux et qu’elle aimerait bien le raccompagner. Il sourit aussi, c’était bien la réponse auquel il s’attendait. Elle recommença à marcher, mais se retourna soudainement vers lui.

-Au fait, je m’appelle Miriana, et vous ?

Ren lui rendit encore l’un de ses sourires chaleureux.

-Miriana ? C’est un très joli nom. Mon nom est Ren. Enchanté.

Il avait carrément oublié de demander le nom de la jeune fille, mais c’était mieux comme ça, qu’elle avait dit son nom elle-même. Il lui avait déjà demandé de l’accompagner à un café, il n’avait pas envie de poser beaucoup trop de questions, parce que s’il semblait beaucoup trop curieux, la jeune fille penserais qu’il était en train de la draguer. C’était vrai qu’il avait trouvé son porte-monnaie, mais il ne fallait pas exagérer quand même. Surtout avec les humains, parce qu’il savait qu’ils étaient beaucoup plus sensibles que les Cyniclons.

-Bon alors, on y va ou pas ? Demanda-t-il après quelques secondes.

Il n’était pas si pressé que ça d’y aller, mais il ne voulait pas trop rester ici à parler et perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:34

-Miriana ? C’est un très joli nom. Mon nom est Ren. Enchanté.
- Enchantée aussi !

Miriana souri et rougit un peu . Pour une fois qu'une personne , de plus inconnu , ne se moquait pas de ses cheveux blancs et disait qu'elle possédait un joli prénom ! Elle se sentait , légère , légère comme un papillon . La jeune fille ne regrettait pas finalement d'avoir , sans le faire exprès en plus , égarer son porte-monnaie . Sans cet "évènement" , jamais elle n'aurait rencontré cet ami ...

*Ami ?????! Pas vraiment ... Il doit me considéré comme une rencontre inopiné , une vague connaissance et moi je le considère comme ami ... Bref , passe ce détail , c'est pas grave ... *

Une mèche de cheveux tomba sur les yeux de Miriana . Elle l'a replaça derrière son oreilles , même si elle savait qu'elle devrait faire le même geste dans 2 secondes au moins ...

-Bon alors, on y va ou pas ?
- Euh , oui ! C'est parti !

Ren semblait plutôt presser ... Un peu normal , Miriana savait qu'il avait perdu pas mal de temps à discuter chiffon avec elle . Et surtout , le monde autours d'eux ne cessait d'accroître en même temps que la chaleur ... Il fallait mieux partir et ne pas le faire attendre . La jeune fille fit à Ren un mouvement gracieux de la main et dit avec un grand sourire :

- Suivez le guide , c'est par là !

Elle partit .

[On fait la suite au café ? Si oui , maintenant ou plus tard ? Et qui commencera le sujet ? ^^ je sais je suis pénible avec mes questions XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:19

(Oui, j'aimerais le faire le plus vite possible, et tu commence encore s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miriana Aozora

Miriana Aozora


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Aozora
Prenom: Miriana
Race: Morpho Didius

Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:44

( Ok pas de problème , à tout de suite au café lool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Empty
MessageSujet: Re: Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)    Achat de bijoux ( PV  Ren / Miriana)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de bijoux ( PV Ren / Miriana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente au café (Pv Ren / Miriana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Magasin-
Sauter vers: