Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faire? [PV Kisshu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Race : Mew mew

Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:55

Je me promenais au centre ville. Etrange car il pleuvait des cordes et il n'y avait persone. Mais j'avais envie de marcher, et c'est pourquoi les gérant des magasin bien au chaud et me dévisageait. Je leur souriait et partait. Je m'ennuiyais. Je repensit à ce que m'avait dit Ryo. Il voulait que je fasse attention aux cyniclons. il disait qu'il était sans coeur et sans pitier. Alors comment espliquer que l'uns d'eux aimait Ichigo? Je secouat la tête et la pluie giclat. Peut être était ce une ruse? Je me remais à marcher quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Admin & Cyniclon
Kisshu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: ///
Prenom: Kisshu
Race: Cyniclon

Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:03

Kisshu n'avait rien à faire aujourd'hui parce que Ichigo ne voulait pas de lui alors il décida d'attaquer une autre victime. Quand il apparut sur terre il pleuvait des cornes il se mêta à rire et dit que c'etait bien sa journée. il commença donc à se promner dans le centre ville pour trouver sa victime quand il aperçu une Mew Mew alor il décia que ça serra elle sa victime alors d'un coup de main il s'écria Fution. Un Gros prédasite qui resemblait à un poisson sorta de l'eau et attaqua La mew mew Kisshu se mêta à rire et s'écria

Aller prédasite tue la pour qu'il aille une Mew Mew de Moin!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Race : Mew mew

Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:11

Le seul sont qui sortit de ma bouche fut un hurlement, long et strident. Une bête hideuse m'avait attaqué. Je reculis mais ils fut rapide et me sautit dessus. Je me cachit le visage pour me protégé. A quelle imbécile j'était! J'aurais du écouté Ryo! Je pensais que les cynicons ne sortiraient pas par ce temps et donc j'avais laissé ma pierre chez moi, et bien je m'était trompé car il y en avait un devant moi qui voulait me tuer. Je rehurlit et glissa sur flaque d'eau en voulant m'enfuir. Je me retournis vers le prédasites, ne pouvant rien faire, les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Admin & Cyniclon
Kisshu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: ///
Prenom: Kisshu
Race: Cyniclon

Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:22

Kisshu vit la jeune Mew Mew Glisser a cause d'une flaque d'eau. Il commenca donc à rire d'elle et de dire qu'elle était une incapable. Il ordona donc au prédasite de l'attaquer encore jusqu'a l'épuisement. Le prédasite ne pu bouger même pas la nageoir alors pour le motiver Kisshu lui donne quelque coup de piez pour que le prédasite se lève. Mais au lieu de le se reveiller il disparait sous nos yeux. Alors Vue que le prédasite n'était plu là Kisshu désida donc de tuer la Jeune Mew Mew par c'est propre moyen il sorta donc c'est poignard et les pointa vers la jeune Mew Mew sens défense. Et lui it d'une voix mélancolique.

Alors Tu à Peur avoue!?.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010
Race : Mew mew

Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:41

Oui, j'avais peur. Et il m'aurait été difficile de dire le contraire: mon visage n'était que peut et mes yeux le désespoires incarné. Cela aurait attendrit tout le monden avec les larmes qui coulait à present sur me spetite joue, mais la personne qui s'aprettait à me volé ma vie n'était pas tout le monde, c'était un cyniclons. Tout cela était surement faux, un cyniclons ne peut être tombé amoureux d'une humaine, qui plus est une mew mew. J'était coincé. Mon assasin se tenait à même pas un mètre de moi, je n'avait pas ma pierre. Tout était finie. La partie s'arretat la pour moi. Je fermit les yeux, attendant la douleur qui ne venait pas. Je m'était recrovillé sur moi. J'ouvris mes yeux doucement apeuré, et ce que je vis m'étonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? [PV Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [PV Kisshu]   Que faire? [PV Kisshu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire? [PV Kisshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisshu
» L'absence De Kisshu
» Perdue dans la forêt [Pv : Kisshu]
» Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: RPG :: Centre Ville-
Sauter vers: