Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intrus [PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:46

J'entrit dans l'eaux calme doucement. Oui, j'ai bien dit calme. J'avait reservé la piscne en entière pour être aux calme. Je n'avait pas envie que l'ont prenne plein de photo de moi en maillot, surtout que j'était très.....sexy, surtout avec ma...poitrine, et encor moins de signer des autographes. Je voulais me detendre moi, me laisser coulez au fond de l'eaux.
Aparament, quelqu'un n'avait pas vue, ni les gardes devant l'entré, ni la grande affiche: Fermé. Je me levis, pris une serviette blanche, la nouat autour de moi et retournit pour regardé l'intus avec un regard noir. Sauf que je me stoppi et ne put m'empéchez de rougir légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:07

Ren entra toujours en maillot de bain et regarda autour de lui pour trouver ce qu'il cherchait. La piscine était presque vide, comme l'avait dit l'employé avec lequel il avait parlé. Soudain, il remarqua la jeune fille qui portait une serviette autour d'elle s'approcher de lui. Elle avait un regard noir au début, mais après, elle s'arrêta, et il put apercevoir une teinte rouge sur ses joues. Il regarda le visage de la fille, elle était très belle. Elle avait de grands yeux bleu et des cheveux blonds qui tombaient autour de son visage. Il devait avouer qu'il n'était pas vraiment intéressé à la musique et aux chanteurs, et donc, il n'en savait pas beaucoup sur elle.

*Hum… Le gars a dit qu'elle était célèbre. C'est vrai que son visage est familier… C'est une actrice? Une chanteuse? Aaah, je m'en souviens pas… J'ai intérêt à essayer d'en savoir plus sur les célébrités des humains…*

Il se souvint soudainement qu'elle avait réservé cette piscine pour cette séance, et qu'il devait lui expliquer sa présence ici. Il lui sourit chaleureusement et commença à parler d'une voix très douce.

-Bonjour, je suis vraiment désolé si je vous aie dérangé. En fait, j'étais ici avant vous, et j'ai oublié quelque chose ici… Je vais aller le prendre et vous laisser tranquille maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

-Soite, alors dépêchez vous...
J'entrat dans l'eau et remis laserviette blanche imaculé sur le rebord. Je recommencis à me détendre quand un détails vint me titiler. Même si il devair récupérez quelque chose, pourquoi ,les gardiens l'avait laissez entrez? Je me retournas vers l'homme. Heuresement que j'était dans l'eau car des ailes noir apparurent dans mondos, elles étaient camouflés par l'eau. En effet, comme toute mew mew, lorsque j'éprouvais certaines émotions, un élément de mn animal se montrait. (ichigo: oreiles: rougit, ect). Moi, c'était la colère qui faisait resortir mn cot" chauve souris.
-Et puis je savoir Qui vous a fait entrez? Ne pouviez vous pas attendre un peu? Vous pouvez passez devant un tribunal, vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:00

Ren alla tranquillement récupérer ce qu'il avait oublié, puis se retourna pour voir qu'elle était entrée dans l'eau. Il s'aperçu aussitôt de l'énergie qui s'émanait d'elle et des ailes noires qui avaient apparut dans son dos. L'eau les cachait, mais lui, il pouvait très bien les voir.

*Elle n'est pas humaine?!*

Puis elle lui demanda soudainement d'une voix très en colère qui l'avait laissé entrer et qu'il pouvait passer devant un tribunal. Il pencha sa tête vers le côté avec un visage innocent et lui dit d'une voix encore plus douce qu'avant;

-Je suis désolé… L'un des gardiens m'a dit de ne pas entrer mais… Après il y avait une femme… Une employée… Au début elle n'était pas d'accord mais après… Hum… Elle m'a dit que ça ne ferait rien si je revenais vite…

Il regarda la jeune fille qui était dans l'eau toujours avec son visage innocent. Il voulait lui demander de quelle race elle était et pourquoi est-ce qu'elle vivait sur terre, mais il se dit qu'il devait laisser ça pour plus tard. Elle semblait être très en colère, et il ne voulait pas qu'elle sache qu'il n'était pas un humain en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:14

Mon visage se tartina de rouge, et je en savais même pas pourquoi! Je sais! il exerce une sorte de ... charme sur moi? un pouvoir? Cela veut dire....qu'il n'est pas humains! Je me calmis et les ailes partirent silencieusement, pas même une vaguelette dans l'eau. Je me demandas de quelle race il était. Il n'avait pas les oreilles de Kisshu, il n'était pas un mew, je l'aurais sentit. Je sortit de l'eau, prenant dans ma main discrètement ma pierre. Je ne pris même pas la peine de nouer ma serviette pour cacher mon maillot de bain moulant. Je m'aprochas de lui, luttant avec la rougeur qui menacait de me tartiner les joues.
-Qui est tu?
Je regardis ses yeux. Il n'étaient pas normaus, ils étaient....Violet rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:30

Ses ailes avaient disparut dans l'eau rapidement et sans aucun mal. Ca l'étonnait un peu, parce qu'il n'avait jamais vu aucune créature avec de tels pouvoirs. Puis il se souvint soudainement des Mew Mews, ceux qui avaient réussit à vaincre Deep Blue… Mais il était sûr qu'il n'y avait pas eut d'animal de ce genre entre eux. Alors, le nombre des Mew Mews était en train de s'élever? C'était un très mauvais signe, ça voulait dire que sa sœur était encore plus en danger. Cependant, il fut très vite sortit de ses pensées lorsque la jeune fille sortit de l'eau et s'approcha de lui. En vérité, il n'avait utilisé aucun de ses pouvoirs. Il avait juste prit un air innocent et avait dit la vérité, c'était tout. Il n'y avait aucun charme ou pouvoir. Mais on dirait que la jeune fille avait pensée autre chose…
Elle lui demanda qui il était. Il sourit, gardant toujours son air innocent.


-Moi? Je m'appelle Ren Kaouin. Et… Je ne suis pas humain. Mais vous ne l'êtes pas non plus, n'est-ce pas?


Dernière édition par Ren Kaouin le Mer 30 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:42

Je reculas d'un pas, surprise. Il savait... IL n'était pas humains.... La seul solution était qu'il soit un cyniclons. Je m'approchas (très Très près de lui) jusqu'à ce que ma poitrine ce cogne contre lui. Je me hissa sur la ointe des pieds et le regardas froidement dans les yeux. Et, contre toute attente, je me penchas et soulevas ses cheveux.
-Dis, elles ont ou des oreilles, Cyniclons? Ne sont-elle pas normaelemnt grande?
Il me regardat. Ce bouffon avait dut croir que j'allais l'embraser. Pfff, nan mais je vous jure, la mentalité d'aujourd'hui! Je me recullis (un Tout petit peu) Et le reregardit.
-Je suis humaine....enfin, à moitier. Comme tu dois le savoir, je suis une Mew, Mew. Mais je ne veut pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:54

Ren la regarda s'approcha de lui, choqué. Les humains étaient vraiment… Bizarres. Dans sa famille, les anciennes traditions étaient très importantes, mais les humains étaient non seulement en train de détruire la terre, mais aussi en train de détruire la propreté. Dans l'endroit où il avait grandit, ces genres de… Gestes… Etaient interdits. Apparemment, les humains faisaient ce qu'ils voulaient. Il leva ses mains jusqu'aux épaules de la jeune fille, s'apprêtant à l'éloigner de lui. Mais il s'arrêta lorsqu'elle souleva ses cheveux et regarda ses oreilles. Elle lui demanda pourquoi ses oreilles n'étaient pas grandes, et pas d'un moyen très polit, non plus. Elle se recula un peu, mais pas assez. Et elle annonça qu'elle était une Mew Mew. Ren sourit, c'était exactement ce qu'il avait deviné. Il leva encore ses mains prit la fille par ses épaules et l'éloigna de lui-même, mettant une distance convenable entre eux. Cependant, il garda toujours un sourire amical sur son visage.

-C'est vrai, mes oreilles sont différentes des autres. Mais tu sais, il y avait de meilleurs façons pour me le demander que d'agir comme ça. Si tu pense que juste parce que tu es soi-disant… Célèbre… Je vais tomber sous ton charme juste comme ça, tu as tord.

Il se retourna et marcha vers la sortie.

-Je suis désolé si je t'ai dérangé. J'y vais maintenant, sinon je vais avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:42

Je me laissas reculé en douceur. Bien qu'il aille toujours se sourire agaçant, je pouvait sentir qu'il n'avait pas aimé ce qu'elle avait fait. Je lui souris.
-Je suis dessolé pour ce "geste", mais ce n'est pas la célébrité, juste que c'est dans mes habitudes.
Je m'apretas à Rerererentré dans l'eau quand un bruit attiras mon attention. J'eus à peine le temps de me retourné qu'un bloc d'eau tombas sur moi. Mais ce n'était pas de l'eau ordinaire, c'était un prédasite. Mare, Mare d'être confondue avec ses pimbêche de serveuse! L'eau ne pouvait etre traversé traversé comme de l'eau simple, c'est pourquoi je poussis un cri de douleur. J'essas d'atraper ma pierre, mais une main d'eau surgit et me poussat aux fond de la salle. Je m'affalas contre le mur, du sang coulant du coin de ma bouche et d'un coupur sous l'oeil.
-Vous allez me le payez, comment osez vous touchez mon visage?!
Je n'eu le temps de faire quoique ce soit que la main revint et me soulevat en m'attrapant par le cou. Je ne pouvais plus respirez et Ren était surement partit depuis un moment. C'était surement lui qui m'avait envoyé cette bete.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Ren était déjà sortit de la piscine et s'était rapidement habillé, lorsqu'il sentit une énergie très familière venant de la piscine. Il se retourna vers la piscine, se demandant si c'était cette fille qui avait utilisé cette énergie, et pourquoi est-ce qu'elle l'aurait fait. Mais il se souvint qu'elle était censée être une Mew Mew, mais que cette énergie appartenait aux Cyniclons. Mais elle avait bien dit qu'elle ne voulait pas se battre en tant que Mew Mew, non? Alors pourquoi est-ce qu'elle avait été attaquée par des Cyniclons?

*Oh, zut. Et puis je n'ai rien à faire là-dedans. Elle s'en sortira toute seule.*

Il prit son sac et s'apprêta à partir lorsqu'il sentit une odeur étrange… L'odeur du sang. Oh, elle ne s'en était pas sortit toute seule. Il pensa que ce n'était pas une bonne chose d'entrer et de l'aider. Ces genres de combats entre Mew Mews et Cyniclons n'étaient pas ses affaires, il était sur terre juste pour trouver sa sœur et aller vivre sa vie. Il ne voulait pas se mêler des combats des autres. De toute façon, comme il était un Cyniclon, elle pensait sûrement que c'était lui qui l'avait attaqué. Et puis, comment il ferait pour entrer dans la piscine une nouvelle fois? Personne ne le laisserait entrer. Il se remit une nouvelle fois à marcher lorsqu'il sentit l'odeur de sang encore plus fort que la dernière fois. Bon, d'accord. Il ne pouvait pas la laisser là. Il se retourna et profita d'un moment où les gardiens ne le regardaient pas pour se téléporter dans la piscine.

La scène qu'il vit lorsqu'il arriva à la piscine n'était pas très attirante; il y avait une sorte de prédasite en forme d'eau au milieu de la salle et la petite star (dont il ne savait toujours pas le nom) était assise dans un coin contre le mur, son visage presque recouvert de sang. Il aurait bien aimé savoir ce qui arriverait si quelqu'un prenait une photo d'elle dans cet état. Le prédasite attaqua la jeune fille une nouvelle fois. Il l'attrapa et atterrit dans l'autre bout de la salle, puis la lâcha aussitôt.


-Dis donc, t'es une Mew Mew n'est-ce pas? Alors pourquoi est-ce que tu ne te transforme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:46

-Dis donc, t'es une Mew Mew n'est-ce pas? Alors pourquoi est-ce que tu ne te transforme pas?
A, il m'énervait celui la. Il voulait me voir me battre? OK, il l'aurait sa guerre. Dans un mouvement félin, je suis très souple, je réussis à me soustraire à l'emprise du monstre. Malgré la douleur et ma difficulté à reprendre mon souffle, je fis un grand bon jusqu'aux rebord de la piscine et attrapât ma pierre en criant: Pierre de puissance, Mewtamorphose!
Intrus [PV Ren] Shugochara
Je lancis mon attque "Nightmare loreleï" et des chauve souris violette entourèrent le prédasite, le faisant prisonnier. Mais cela ne tiendrait pas longtemps.
Intrus [PV Ren] 477am_2571058331_1
Je fis un grand bond pour atterrir de l'autre coté de la piscine. Je marchas vers Ren d'un pas colérique, autoritaire et décidé. Les talons claquait et lorsque je fus devant lui je pointas le doigt sur son torse.

-Comment ose tu m'attaquer? Pas besoin de m'envoyer un de tes monstres pour m'éliminez, je ne suis pas une pimbêche de serveuse, Moi Tu veut te battre? Soite, mais fais le Toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:03

Il ne fit rien et la regarda sortir quelque chose qu'elle appelait "pierre de puissance", puis se transformer. Elle lança une attaque sur le prédasite et l'emprisonna très facilement. Puis elle atterrit devant lui, pointa le doigt sur son torse et commença à sortir des absurdités à propos de serveuses et de monstres. Il la regarda d'un air calme, sans réagir à ses paroles. Lorsqu'elle finit de parler, il éloigna la main de la jeune fille de lui et répondit d'un ton calme;

-Eh bien, j'avais bien deviné que tu ne me remercieras pas vraiment pour t'avoir sauvé, mais je ne sais pas pourquoi je perdrais mon temps à t'attaquer. Si je voulais éliminer les Mew Mews, j'aurais juste attaqué les autres, celles qui sont beaucoup moins connut et beaucoup plus faibles. Les humains sautent toujours aux conclusions, dit-il en soupirant. Cependant, tu ne pense pas que tu devrais plutôt t'occuper de ça au lieu de me crier dessus?

Il montra le prédasite du doigt. Prédasite qui s'était libéré de la prison d'Utau et attaquait encore une fois, mais cette fois, il les attaquait tous les deux. Ren se contenta d'esquiver l'attaque mais ne fit rien pour détruire le prédasite. Il n'avait toujours pas envie de se mêler des combats des autres.

-Tu ne pense pas que tu devrais plutôt utiliser une attaque pour le détruire, plutôt que de l'emprisonner?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:30

Il s'éloignât, et moi, je ne dus mon salue qu'a mes ailes qui se déclenchèrent inconsciemment et m'emportèrent dans les airs. Je restât en hauteur et lui adressa la parole:
-Je voix que la galanterie est votre point fort. Je sais ce que je dois faire.
Je tendis la main et mon trident apparu entre mes mains. J'enchainas une séries d'acrobatie pour éviter les multiples mains du monstre, et finalement, je réussis à trouver un point faible: son coeur. Alors sans hésitez, j'y enfonças mon arme. Le prédasites fut anéantit mais toute l'eau retombât. Je fus propulsée en arrière, heuratnt de plein fouet quelque chose, tandis qu'un trou noir m'engloutissait.
Intrus [PV Ren] 6746222692669428_2
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:47

Ren resta silencieux et la regarda tandis qu'elle faisait apparaitre une sorte de trident et réussissait à vaincre le prédasite avec quelques difficultés. Ensuite, elle fut propulsée en arrière vers un mur. Il se précipita vers elle et l'attrapa, évitant difficilement d'heurter le mur. Lorsque toute l'eau retomba et la piscine fut une nouvelle fois calme, il posa la jeune fille par terre et regarda autour de lui.

*Bon, très bien. Il semblerait que les gardiens n'ont rien remarqué. Tant mieux.*

Il se retourna une nouvelle fois vers elle, elle semblait s'être évanouie. C'était peut-être parce qu'elle avait utilisée beaucoup trop d'énergie, il ne savait pas. Mais il savait qu'il ne voulait pas rester ici toute la journée à attendre qu'elle se réveille. Il alla récupérer la serviette qu'elle avait laissée un peu plus loin et la noua autour d'elle, et ensuite il s'agenouilla à côté d'elle, la prit par les épaules et la secoua doucement, faisant attention à ne pas lui faire mal.

-Eh, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

La noir se dissipait lentement autour de moi. Je voyais....De la lumière... J'ouvris brusqement les yeux. Pour me retrouvez plongez dans un univer violet. Des yeux violet magnifique, parfait. Avais-je un ange au dessus de moi? Non, L'être present était bien plus beaux qu'un ange, sans était presque insupportable. Puis, peu à peu, la mémoir me revint. Piscine...Cyniclons...prédasites! Je me relevis en un sursaut, faisant cognés nos têtes.
-Ce n'était pas toi le prédasites?! Je suis dessolé, comme tu était la, j'ai pensé que...
Qu'il avait voulu m'attaqué. Je me touchis le front et regardit ensuite ma main, une blessure en plus, à en juger par le sang. J'était vraiment trop fragile. Je me demandais comment est-ce que j'allait espliquez ça à mes gardes et ma manager? Et surement au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:50

Ren vit la jeune fille ouvrir ses yeux et soupira, soulagé. Elle cligna des paupières plusieurs fois, puis se leva brusquement, faisant cogner leurs têtes. Et contre toute attente, elle s'excusa pour avoir pensé que c'était lui qui l'avait attaqué. Elle toucha son front puis son bras, il y avait des blessures là-bas aussi. Il regarda ces blessures et ensuite le visage de la jeune fille, elle semblait inquiète. Il aurait bien voulu l'aider, mais il ne possédait aucun pouvoir qui pouvait guérir. Tous les pouvoirs qu'il possédait étaient plutôt utilisés pour détruire les choses. Et maintenant qu'il y pensait, il avait honte de posséder de tels pouvoirs. Finalement, il secoua sa tête et se releva, et ensuite aida la jeune fille à se lever. Il sourit encore de l'un de ses sourires chaleureux.

-Je voudrais bien t'aider pour tes blessures, mais je ne peux pas guérir, dit-il d'une voix douce mais triste. Bon, j'y vais maintenant. Je t'ai assez dérangé.

Il sourit une nouvelle fois avant de disparaitre.

(Très court, je sais. ^^" Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

IL se relevat et m'aidas à en faire de même. J'attrapas sa main, je remarqua qu'elle détait douce et délicate, Et me relevas avec difficulté. Je relevas la tête et le regardit. Je remarquat qu'il avait noué ma serviette autour de moi, je rougir au plus aux point. Je fis un pas, puis un autre. Ca sa, pas trop de casse. Il me reservit un de ses sourir chaleureux, et mon regard s'y acrochat étrangement. Ses lèvres fine semblait infiniment douce et m'attiait. Finalement, il rompu mon etat de transe lorsqu'il me dit qu'il était desolé de ne rien pouvoir faire et partit.


et comme dirait Sebastian-sama: Affaire Calssé!
RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ren]   Intrus [PV Ren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Piscine-
Sauter vers: