Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ren Kaouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Ren Kaouin Empty
MessageSujet: Ren Kaouin   Ren Kaouin Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:42

Identité



Nom: Kaouin

Prénom: Ren

Age: 18ans

Sexe: Masculin

Orientation: Hétéro

Arme: Il n'a pas vraiment d'arme, il utilise ses pouvoirs. A part il a des crocs qui ressortent quand il s'énerve…

Attaque: Voici les pouvoirs qu'il possède;

- Il peut déplacer des objets par sa pensée (télékinésie).
- Peut se téléporter.
- Peut communiquer avec les autres par sa pensée (télépathie).
- Peut changer son énergie en toutes les formes, par exemple en armes, en boules d'énergie, etc.

Histoire: Ren est né au sein des Cyniclons, et vivait avec son père, sa mère et sa petite sœur, Anjuu. Lorsqu'ils entendirent que Deep Blue avait périt sur terre et que les trois Cyniclons qui avaient étés envoyés sur terre étaient revenus avec seulement un petit flacon de µ-Aqua avec eux, Anjuu décida sans consulter sa famille d'aller sur terre et faire ce que Kisshu, Pai et Tarrt avaient échoués à faire; conquérir la terre. Lorsque Ren se rendit compte de ce que sa sœur voulait faire, il décida de quitter ses parents et aller sur terre pour trouver sa sœur et la faire revenir. Il n'est pas vraiment dans le camp du bien ni du mal. Bien sur, il aimerait que sa race trouve enfin une planète pour y vivre tranquillement, mais il pense aussi que détruire les humains n'est pas un bon moyen pour y arriver. (Désolé si elle était nulle mon histoire, c'est parce qu'il y avait des gens sur un autre forum qui n'arrêtaient pas de me presser --")

Physique: Ren est, ce qu'on peut dire, l'exemple parfait d'un Bishounen. Il est grand d'environ un mètre quatre-vingts, et possède une peau pâle et douce. Il a des cheveux marron légèrement bouclés et qui lui arrivent presque jusqu'à l'épaule et sont toujours collés à son cou. Ses yeux sont rouges, et commencent à scintiller lorsqu'il est très en colère, ce qui arrive très rarement. Contrairement aux autres Cyniclons, il ne possède pas d'oreilles pointues.

Caractère: Ren est très gentil et essaye toujours de se comporter comme un gentleman. Il aide toujours ceux qui sont en danger et qui ont besoin d'aide. Cependant, il peut s'énerver gravement s'il s'aperçoit que quelqu'un est en train d'abuser des faiblesses des autres. Il est aussi très sensible au sujet de sa sœur et cherche toujours à la protéger, et c'est aussi pour ça qu'il ne pouvait pas la laisser être seule sur terre.

Image De Votre Cyniclon: (C'est Kaname Kuran de Vampire Knight xD pour ceux qui n'auront pas comprit ^^")

Ren Kaouin A9eafc7101721fbdace1d5cb86257ecd_7467af623ad9a0-full

Ren Kaouin B19152cf37a024eed548d232570fc10e_1265910921-3858-full

Vous


Prénom : Zahra (je suis originaire de l'Iran etc. etc. … =_=")

Age : 13ans

Sexe : Féminin

Orientation : Hétéro (=______=")

Combien De Temps Serez-Vous sur Le Forum? : Si il est actif, je serais là tous les jours.

Comment Avez-Vous Trouvé Le Forum? : Pub sur un autre forum -_-"

Suggestion À Faire? : Je ne voudrais surtout pas vexer, mais dans le règlement il y a écrit que les fautes d'orthographes sont interdits, alors ce serait bien si les admins eux-mêmes essayaient de ne pas en faire…
Et aussi; je suis dans beaucoup de forums RPG, mais dans tous ces forums, les actions étaient en italiques et les paroles étaient en gras. ^^" Et là, ben ça me fait un peu bizarre de faire le contraire, ça vous gêne pas si je le fait pas comme vous l'avez dit?

Autre : Je vous préviens dès maintenant, j'ai un très, très mauvais caractère xD. Je cherche à ne vexer personne, mais si quelque chose me gêne, je le dis. Je HAIE les forums RPG dans lesquelles le flood avance plus que le RP. Je haie quand les membres n'ont pas un bon niveau de RP. Je suis très sensible sur le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Ren Kaouin Empty
MessageSujet: Re: Ren Kaouin   Ren Kaouin Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:53

Bonjour à toi Ren!

j'ai tout lu ta présentation et ça ma l'air bien.
Pour les suggestion je vais essayer de faire cela pour que le forum soit bien.
Et aussi pour la demande pour les paroles Ect... tu peux faire comme dans les autre forums cela me dérange pas ^.^
Enfin Bref! Validée Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Ren Kaouin Empty
MessageSujet: Re: Ren Kaouin   Ren Kaouin Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:55

Merci beaucoup, désolé si j'ai eut l'air d'un je-sais-tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Fondatrice & Mew Mew
Ichigo Momomiya


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Race : Mew Mew

Votre Personnage
Nom: Momomiya
Prenom: Ichigo
Race: Super Héroïne

Ren Kaouin Empty
MessageSujet: Re: Ren Kaouin   Ren Kaouin Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:01

Mais non!
ce n'est pas grave. Moi aussi ça m'arrive d'être comme ça. Bon maintenant je mêts ta présentation dans la fiche validée ^^ encore une fois Bon Rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ren Kaouin Empty
MessageSujet: Re: Ren Kaouin   Ren Kaouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Kaouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Fiche Validée-
Sauter vers: